Le chalet

Le chalet est situé sur un beau terrain de 1200 m² sur une petite route en cul-de-sac menant à une ferme éloignée. Il y a deux étages habitables et un sous-sol total, ainsi qu´un garage pour deux voitures avec accès direct au chalet. Naturellement, le chalet est orienté de manière à profiter au maximum du panorama exceptionnel, et il est doté d´une très belle terrasse.

Il y a deux grandes chambres à coucher (une de 3 lits et une autre avec un lit double), ainsi qu´un grand lit pour deux personnes rabattable au rez-de-chaussée qui peut être utilisé comme lit d´appoint. Le chalet peut ainsi accueillir confortablement 5 personnes, et exceptionnellement jusqu´à 7 personnes.

Sur la première photo, on voit l´entrée principale à droite (on accède au chalet par le garage et son « tunnel » en hiver), les deux portes fenêtres du salon-salle à manger avec vue sur les Alpes au rez-de-chaussée, et une grande fenêtre pour chacune des chambres à coucher au premier étage.

La seconde photo montre le double garage. Une seule place de parc est disponible dans le garage pour les locataires, et la porte est munie d´une télécommande, ce qui est très pratique par mauvais temps ! Le garage est relié au chalet par un « tunnel », ce qui permet d´avoir accès au chalet en gardant les pieds « au sec » en hiver quand il y a beaucoup de neige.

Rez-de-chaussée

On voit le rez-de-chaussée sur les photos 3, 4 et 5. Il est conçu sur un plan ouvert avec salle à manger, salon, cuisine et une petite salle de bain.

  • La table de la salle à manger peut facilement accueillir 8 personnes. Il y a un lit armoire pour deux personnes dans une unité murale. Le partie salon a une cheminée et une télévision / DVD. 

  • La cuisine est entièrement équipée avec une cuisinière vitroceram, un four à air chaud/pulsé, un lave-vaisselle Bosch, une machine Nespresso (prenez vos capsules si vous en avez !), un toaster, deux réchauds à fondue, ainsi que tous les ustensiles de cuisine et de la vaisselle pour 12 personnes. Il y a une petite table pour le petit déjeuner pour trois personnes.

  • Il y a une salle de bain au rez-de-chaussée avec un WC, un lavabo et une cabine de douche.

Premier étage

On voit une des deux chambres à coucher sur la sixième photo. Cinq personnes peuvent dormir confortablement au premier étage. La literie (draps et duvets nordiques) est naturellement comprise dans la location. Des linges de toilettes sont disponibles sur demande.

  • Il y a trois lits simples dans la première chambre à coucher. Il y a une grande armoire ainsi que deux armoires construites dans la soupente du mur.
  • La deuxième chambre a un lit double, un bureau, un fauteuil, ainsi que deux armoires construites dans la soupente du mur.
  • La salle de bain du premier étage possède un WC, un lavabo ainsi qu´une grande baignoire.

Sous-sol

L´accès au sous-sol se fait soit par l´intérieur du chalet, soit par les garages à travers un « tunnel » sous-terrain. Il s´agit d´un sous-sol total avec chambre à lessive avec une machine à laver et un sèche-linge et un grand lavabo, un atelier et une cave (qui sert de pièce privée pour les propriétaires), en plus de la chaufferie. Le sous-sol est équipé pour laisser les affaires de ski afin de ne pas salir le chalet.

Haut